Aides Graphik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aides Graphik

Forum de Créations Graphiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Photofiltre] Comment assembler deux images

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfy
Nouveau Graphiste
Nouveau Graphiste
Elfy


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2008

Profil Graphik
Votre logiciel principal de création.: PhotoFiltre
Votre niveau, pour vous:
[Photofiltre]  Comment assembler deux images Left_bar_bleue20/20[Photofiltre]  Comment assembler deux images Empty_bar_bleue  (20/20)

[Photofiltre]  Comment assembler deux images Empty
MessageSujet: [Photofiltre] Comment assembler deux images   [Photofiltre]  Comment assembler deux images EmptyMer 19 Mar - 15:31

Bonjour , je vous présente mon vieux ptit tuto qui vous apprendras absolument rien j'imagine Razz

Citation :

Nom du tuto : Assembler deux images
Logiciel : Photofiltre
Difficulté : facile
Source : mouhahahahhahahahahahaha xD


Voilà un petit tuto tres tres simple !

Objectif :

[Photofiltre]  Comment assembler deux images Gggg10

Prenez votre premiere image , puis faites taille de la zone de travail , prenez en % puis mettez 200 % a la largeur et un fond noir , puis ok .

Faites en sorte que votre image se trouve sur la gauche , et tout a droite , faites une légere bande de dégradé noir è blanc , a 100%


[Photofiltre]  Comment assembler deux images Sans_t10

Comme ceci !

Prenez votre deuxieme image , et faites taille de la zone de travail , prenez en % puis mettez 200% a la largeur et un fond noir puis ok .

Faites en sorte que votre image se trouve sur la droite .

[Photofiltre]  Comment assembler deux images Pdvd_010

Comme ceci !

Puis prenez votre reprenez votre premiere image , puis faites copier , allez sur la deuxieme image , puis faites édition/collage spécial/images et masques associés

Placez votre image comme vous le souhaitez , recadrez votre image afin de faire disparaître le fond noir , et voilà !

Bon biensur , prenez deux images qui vont bien ensemble , pas comme moi lol

Merci de ne pas prendre ce tuto sans mon accord !
Revenir en haut Aller en bas
Mat-49
Admininstrateur
Mat-49


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2008

Profil Graphik
Votre logiciel principal de création.: PhotoFiltre
Votre niveau, pour vous:
[Photofiltre]  Comment assembler deux images Left_bar_bleue14/20[Photofiltre]  Comment assembler deux images Empty_bar_bleue  (14/20)

[Photofiltre]  Comment assembler deux images Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Comment assembler deux images   [Photofiltre]  Comment assembler deux images EmptyMer 16 Avr - 15:59

Bonjour à toi

Alors ... j'inaugure mon nouveau fonctionnement qu'est les analyses et comme aucun graphiste ne se présente je me lance :

Tout d'abord ce tutoriel est très simple à reproduire et très simple à réaliser,pour tout niveau et tu sa très l'as très bien expliqué, félicitation, cela prend très peu de temps et s'effectue avec photofiltre, Très très bon tuto pour débutant bien expliqué , Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photofiltre] Comment assembler deux images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Passer une commande ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aides Graphik :: Tutoriaux Initiation & de Base-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser